1 Ozonateur spa APG-U 240V

Ozonateur spa APG-U 240V Del Ozone

APG-U-240
EN STOCK : Livraison 24 à 72 H
195,00 € TTC

Puissance 230-240 V

retour-facile.png

Si vous changez d'avis nous serons ravis de reprendre l'article dans les 30 jours suivants l'achat.

Aucune justification ne sera demandée, prenez juste soin de ne pas déballer le produit dans la mesure du possible !

livraison-gratuite.png

La Livraison est offerte dès que vous atteignez 150 € d'achats !

(en France métropolitaine)

garantie2ans.png

Cet article est garanti pendant deux ans, contre tout défaut.

La garantie Filtres2spa

Ozonateur pour spa APG-U 240V Del Ozone



L’ozonateur pour spa APG-U de chez Del Ozone vous permettra de bénéficier de ce type de traitement de l’eau 100% naturel ou de remplacer votre boîtier actuellement désuet ou défectueux. Composé d’un suppresseur, d’un transformateur et d’un sécheur d’air, cet ozonateur va transformer l’air de votre pièce en trioxygène, appelé aussi ozone, afin de traiter l’eau du spa. Ce traitement aura lieu dans les canalisations du spa et non directement dans le bassin comme cela peut être le cas avec d’autres moyens de traitement. Cela améliorera l’efficacité du traitement et diminuera le risque de trop grande concentration d’ozone dans l’eau.  



Cet ozonateur est-il compatible avec tous les spas du marché ?



L’ozonateur APG-U de chez Del Ozone est assez réputé pour sa polyvalence. Il n’a pas été conçu pour équiper uniquement certaines marques de spas, comme c’est bien souvent le cas pour ce type d’appareil. Il n’est donc pas discriminant vis-à-vis de la marque de spa que vous avez actuellement en votre possession. Par contre, il ne peut traiter l’eau des spas dont le volume est inférieur ou égal à 5000 litres. Autrement dit, vous pourrez l’équiper sur votre spa si ce dernier est de 1000 litres, mais cela ne sera pas le cas si le jacuzzi dépasse les 5000 litres de volume d’eau. Il est notamment connu pour alimenter en ozone les spas du fabricant Marquis Spas sous la référence 20170.  



Où l’ozonateur pour spa APG-U de Del Ozone doit-il être installé ?



Grâce à sa petite taille (125 mm de long pour 85 mm de large et 58 mm d’épaisseur, l’ozonateur Del Ozone APG-U peut être installé dans un grand nombre de lieux sans pour autant gêner. Alors qu’il possède un écran LCD qui vous indique sa mise en service et l’état du traitement de votre eau de spa, il vaut mieux l’installer dans votre local technique. Cela vous permettra de le brancher en direct avec votre système de filtration mais aussi d’y avoir accès quand vous devrez voir les différentes données relatives au traitement de l’eau.



Pourquoi l’ozone est-elle intéressante pour traiter l’eau du spa ?



L’ozone, ou trioxygène, produit par ce type d’ozonateur APG-U de chez Del Ozone peut être un produit de traitement très intéressant à plusieurs égards :

  • Il vous aidera à réduire la quantité de produits chimiques utilisée pour le traitement de l’eau
  • Comme tout produit de traitement, il détruit les virus, bactéries, protozoaires et algues microscopiques qui prolifèrent dans l’eau
  • 100% naturel, l’ozone supprime les mauvaises odeurs et réduit les frais liés à l’entretien de votre spa


Cet ozonateur pour spas d'un volume jusqu'à 5000 litres, possède un rendement en ozone de 50 à 70mg/heure. Son témoin de fonctionnement à LED vous permet de voir rapidement si l'ozonateur est en fonction.
Ses petites dimensions lui permettent de s'insérer facilement à l'intérieur du local technique du spa, il fait 125 mm x 85 mm x 58 mm d'épaisseur.

Utilisé sur de nombreuses marques de spas, on le retrouve fréquemment sur les spas de la marque Marquis spa sous la référence 20170.

7 Produits
Produit ajouté à votre liste

Les cookies assurent une meilleure utilisation de notre site. En procédant à votre navigation, vous acceptez leur utilisation.