Produit Piscine Bayrol

Vous recherchez un produit pour piscine Bayrol ? C'est une bonne chose, Bayrol est une marque reconnue dans l'entretien des piscines ! Nous vous résumons ci-dessous les produits adaptés au traitement de votre piscine.

 

Qu'elle soit traitée avec des produits tels que le Chlore, le brome ou l'oxygène actif, la marque Bayrol propose des solutions adaptées à tous les besoins. Des produits de piscine de qualité reconnus pour leur efficacité, et leur simplicité d'utilisation.

 

Pour une eau saine et propre, il faut, en effet, réaliser différentes étapes et utilisez les bons produits pour un résultat optimal.

 

Bayrol piscine, leader européen dans la fabrication de produits d’entretien pour l’eau de votre bassin, met à votre disposition des produits pour le traitement des piscines, efficaces et sûrs. Du nettoyage aux produits d’hivernage, de la régulation du Ph à la désinfection, à chaque besoin - petite piscine hors-sol, grande piscine creusée ou spa… - correspond le produit Bayrol parfait. Petit tour d’horizon des traitements qu’il est indispensable d’effectuer pour une eau de qualité avec des produits innovants, performants et sains.

 

Les Produits de piscine Bayrol pour la désinfection de l'eau

La piscine est un environnement vivant, il est donc nécessaire de procéder régulièrement à une désinfection de l'eau de votre piscine. Pour cela, Bayrol propose la solution adaptée à chaque situation ou préférence, il est ainsi possible de choisir entre un désinfectant au chlore ou au brome pour votre piscine.

 

En complément de la filtration les deux désinfectants offrent des avantages différents. Le chlore Bayrol est idéal pour lutter contre les champignons, les virus ou encore les bactéries. Il est très utilisé dans les piscines publiques, ce qui est gage de sa qualité. Le chlore peut déranger certains utilisateurs - il peut irriter les peaux sensibles et présente une forte odeur. En outre, c'est un produit sensible aux UV. Si votre piscine est en extérieur, il faudra alors ajouter un stabilisant.

 

Les désinfectants au brome Bayrol sont conçus pour détruire les germes, virus et bactéries dans les eaux au Ph élevé. Il ne réagit pas aux UV et peut donc à ce titre être utilisé pour une piscine dans votre jardin. Mais il doit être diffusé en continu pour être efficace. Le brome est un élément très corrosif et doit être utilisé avec un bromisateur.

 

Ces deux désinfectants présentent la même efficacité pour assainir l'eau des piscines. Pour un entretien plus naturel de votre piscine, il est aussi possible de sélectionner un produit piscine à l’oxygène actif Bayrol connu pour être plus doux mais qui peut être aussi un peu plus contraignant.

 

Les produits Bayrol pour le traitement de la piscine au chlore :

Bayrol propose plusieurs produits désinfectants au chlore pour piscine répondant à chaque besoin. Si vous ne souhaitez pas vous compliquer la vie, le Chlorilong Ultimate 7 propose un traitement multifonction facile à utiliser. Il s'agit d'un galet double couche qui se met dans le panier du skimmer toutes les semaines. Il assure une désinfection progressive et complète - filtre, eau... C'est un agent préventif anti-algues et anticalcaire.

 

Ce produit Bayrol stabilise le chlore et va encore offrir une floculation constante pour une efficacité accrue. Autres produits à base de chlore agissant sur le long terme : le Chlorilong classique ou Chlorilong Power 5 offrent une dissolution régulière visant à éliminer les algues, les bactéries ou encore les virus sans autre intervention de la part des utilisateurs.

 

Bayrol a aussi pensé aux piscines nécessitant un traitement de choc. Le Bayrol Chloryte ou Chloriklar ont un effet désinfectant immédiat. Ils sont composés à base de 70% de chlore. Le premier se présente sous forme de granulés, le second en pastilles effervescentes. Ces deux articles se mettent directement dans l'eau et sont compatibles avec tous les types de filtration. Ils s'utilisent en cas de problème temporaire mais aussi comme désinfectants préventifs.

 

Les produits de traitement Bayrol au brome :

Traitement de fond pour piscine au Brome Bayrol : L' Aquabrome

Bayrol propose une gamme de désinfectants composés d'un brome pour piscine spécifique qui pourra là encore répondre à chaque problème rencontré. Le traitement Bayrol Aquabrome a une action progressive qui va détruire les mauvaises bactéries et oxyder les impuretés. Parfait si l'eau de votre piscine est chaude, il présente un traitement lent et s'utilise régulièrement pour obtenir une eau saine et douce pour la peau.

 

Traitement de choc Bayrol : Aquabrome regenerator

Il existe également une formule pour un traitement choc : Aquabrome Regenerator. Les granulés purs vont se dissoudre directement dans l'eau et agissent rapidement - le traitement demande 15 à 20 minutes. Il sera également très performant dans le cas d'une eau trouble. Ce produit peut être utilisé à différents moments dans l'année : avant l'hivernage ou encore à la remise en route du bassin. N'oubliez pas de laisser la filtration en marche pendant 12 heures après avoir ajouté ce désinfectant rapide. La diffusion sera ainsi optimale.

 

Les produits pour piscine Bayrol pour un traitement à l'oxygène actif :

Traitement plus doux pour la peau, les yeux et les équipements de votre piscine, l’oxygène actif pour piscine Bayrol permet d’éliminer les algues et les différentes matières organiques qui peuvent troubler l’eau. Les produits composés à base de cette molécule ont un fort pouvoir désinfectant. Toutefois il faut noter que leur action est immédiate. Ils sont donc particulièrement adaptés aux petits bassins notamment les piscines gonflables. Dans le cadre d’une utilisation pour un grand volume d’eau, il faudra renouveler l’opération très souvent - toutes les semaines.

 

L’oxygène actif est facile d’utilisation et peut très bien s’associer aux différents types de désinfectants. Composé de molécules d’oxygène actif, il va oxyder les éléments néfastes pour l’eau et les baigneurs. Bayrol met à votre disposition un produit complet : le kit Soft & Easy qui comprend en plus des molécules d’oxygène un clarifiant et un anti-algues. Stabilisateur du PH, il permet d’obtenir une eau agréable, sans odeur et naturelle. Facile à utiliser - un sachet pour 20 m3 d’eau directement dans le bassin -, il agit vite et bien. En somme, un traitement plus naturel qui demande un peu plus de régularité dans votre entretien.

 

Produit ajouté à votre liste

Les cookies assurent une meilleure utilisation de notre site. En procédant à votre navigation, vous acceptez leur utilisation.