Anti-Mousse spa

Anti-Écume : tous nos produits d'entretien pour l'eau de spa

L’anti-écume permet de prévenir la formation d’écume et d’éliminer la mousse de l’eau de votre spa. Efficace même à petite dose. Il se dissout rapidement dans l’eau et est compatible avec tous les systèmes de filtration. Vous aurez la possibilité de compléter l’action de l’anti-écume avec notre gamme de produits désinfectants et nettoyants. Par ailleurs écologique, son efficacité n’est pas liée au pH de l’eau de votre spa.

D'autres produits pour la qualité de l'eau sont disponibles dans les catégories suivantes: l'anti-algues, l'anticalcaire, les clarifiants, les kits de traitements ainsi que les produits nettoyants.

Quels produits puis-je mettre en plus de mon anti-mousse ?

Si vous utilisez un anti-mousse, sachez qu'il n'influencera pas sur la chimie de votre eau. Concrètement vous pouvez continuer d'ajouter vos produits d'entretien comme vous en avez l'habitude. Par exemple vos désinfectants ou encore vos produits d'équilibre de l'eau comme les pH+ ou pH-. Il est possible aussi d'utiliser d'autres produits qui ont les mêmes propriétés que lui mais pour d'autres problèmes comme les algues ou encore le calcaire. Attention cependant si vous ajouter de nombreux produits d'entretien dans votre eau, veillez à la tester régulièrement pour vous assurer que tous les taux sont au bon niveau.

Comment savoir si la mousse que j'ai dans mon spa peut être traitée ?

Par mousse on entend principalement écume. En effet, si sur la surface de votre bassin de spa vous observer l'apparition de l'écume semblable à celle que l'en rencontre en bord de mer alors il vous faudra utiliser un anti-mousse spa. Celui-ci va stabiliser votre eau et permettre à la filtration de régler le problème de façon efficace. Vous pourrez par la suite, après un petit moment d'attente, vous re-baigner sans risques pour votre santé.

N'hésitez pas aussi à lire notre article dédié à la présence de mousse de la spa

Produit ajouté à votre liste

Les cookies assurent une meilleure utilisation de notre site. En procédant à votre navigation, vous acceptez leur utilisation.