Oxygène Actif Spa

Traiter l'eau de votre spa fait partie de ces gestes qui doivent devenir pour vous une habitude. Il est en effet impératif pour votre santé que l'eau de votre jacuzzi soit toujours d'excellente qualité : utilisez-vous l'oxygène actif pour votre spa ? Avez-vous déjà essayé d'autres traitements ?

L'oxygène actif fait partie des traitements pour spas qui ont fait leurs preuves : simple à utiliser, efficace, compatible avec la plupart des autres types de traitement de l'eau, y compris le chlore, non irritant pour la peu, l'oxygène actif est devenu un produit courant chez les propriétaires de spas ou de piscines. L'oxygène actif est particulièrement puissant pour éliminer les matières organiques, dont il empêche la prolifération dans l'eau de votre spa.

Son pouvoir désinfectant peut être renforcé par l'utilisation d'un autre produit, tel que le brome ou encore le PHMB.

Le seul point faible de l'oxygène actif est sa relative sensibilité aux hausses / variations de températures : cela signifie que que lorsque la température de l'eau augmente, il est nécessaire de mettre plus de produit. De même, l'oxygène actif tend à être assez réactif aux variations de pH de l'eau, qu'il vous faudra contrôler précisément et régulièrement.

L'oxygène actif est un oxydant réputé pour être doux, peu agressif envers la peau, et inodore. Ecologique, il permet d'enrayer la prolifération des algues dans l'eau du spa. Parce qu'il est très réactif, il vous faudra ajouter une pastille avant chaque baignade.

Consultez notre gamme de produits de traitement pour spas / jacuzzis à l'oxygène actif, et contactez-nous si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils.

N'hésitez pas aussi à lire notre article dédié au sujet : Comment traiter votre spa à l'oxygène actif ?

Produit ajouté à votre liste

Les cookies assurent une meilleure utilisation de notre site. En procédant à votre navigation, vous acceptez leur utilisation.