Jets pour Spa Waterway

Rubrique consacrée aux jets de la marque WATERWAY. Ces modèles sont très courant sur les spas de fabrication nord-américaine (États-Unis et Canada).

Initialement nous proposions près de 130 références de jets comprenant principalement les séries Cluster Storm, Mini Storm, PolyStorm ou encore Power Storm ayant la face avant allant d'un diamètre de 50 mm à 127 mm pour les plus grandes. Chaque modèle disposant de caractéristiques propres : face avant lisse ou légèrement surélevée et offre une qualité de massage propre (jets directionnels, jets rotatifs, jets doubles rotatifs etc ...).

Cependant fin 2017 le fabricant Waterway a en effet annoncé l'arrêt des buses à clipser qui sont dorénavant remplacées par des modèles disposant d'un pas de vis. Cela permet d'une part de garantir dans le temps une meilleure qualité de fixation mais également de simplifier la gamme très confuse tant il y avait de déclinaisons dans les types de massage ainsi que dans le nombre de coloris disponibles.

Vous l'aurez donc compris désormais la gamme est simple, un jet directionnel gris clair unique remplaçant tous les anciens modèles et si l'avant de votre ancienne buse est encore fonctionnel vous pouvez toujours optez pour remplacer uniquement le diffuseur que nous proposons également à l'unité sur le site.

Nous proposons en parallèle depuis février 2018 la nouvelle gamme simplifiée des jets à visser.

N'hésitez pas à consulter chaque fiche article pour plus de renseignement mais aussi à consulter notre article sur les jets Waterway.

Jets Waterway pour spa

Produit ajouté à votre liste

Les cookies assurent une meilleure utilisation de notre site. En procédant à votre navigation, vous acceptez leur utilisation.