Jet Power Storm gris à visser Waterway

Longueur : 137 mm
Longueur du diffuseur : 92 mm
Ø extérieur de la face : 127 mm
Ø extérieur de l'arrivée d'eau : 25 mm
Ø extérieur de la fixation arrière : 79 mm

Jet Power Storm gris à visser
23,00 € TTC

Ce produit rapporte 0,69 € de points de fidélité.

En stock

30 jours pour
changer d'avis
Garantie 24 mois
hors consommable
Paiement
100% sécurisé

Jet spa Waterway à visser Power Storm

Référence fabricant : 229-7637


Waterway est un équipementier américain qui fournit près de 80% des jets et autres pièces de tuyauterie (Vannes, raccords, joint etc ..) présents à travers le monde. Très apprécié par les fabricants de spas, pour la plupart nord américains et dont les nombreux modèles inondent le marché Européen, augmentant ainsi considérablement les chances que votre spa soit équipé de pièces Waterway. 
 
Il y a encore quelques années le fabricant proposait plusieurs gammes de jets relativement confuses tant il y avait de déclinaisons, de type de massages (directionnels, rotatifs, double rotatif etc ...) mais aussi de coloris disponibles. Fin 2017 l'équipementier à annoncé l'arrêt des buses à clipser par de nouvelles versions munies d'un système de fixation à pas de vis ce qui permet à la fois de simplifier ses gammes de jets mais aussi de renforcer la qualité de fixation tant les clips pouvaient avec le temps avoir tendance à ne plus très bien tenir.
 
Vous l'aurez compris le jet spa / jacuzzi gris foncé 229-7637 est donc le seul et unique nouveau modèle disponible de la gamme Power Storm à visser. Il peut ainsi venir en remplacement de toutes les versions de cette série à partir du moment où elles possèdent un diffuseur avec la référence 218-6510. Ce modèle peut également venir en remplacement au jet référence 212-7639-STS à condition d'installer la douille pour jet à visser au préalable. Les jets Power Storm sont les plus grands au niveau des dimensions, de toute la série Storm.
 
Quel est le type de massage ? Cette buse spa comprend un jet directionnel ajustable avec le doigt à intensité constante et droit pour un massage à la fois ciblé et agréable.
 
Attention :  Veillez à bien vérifier que votre modèle de buse possède bien un pas de vis au niveau de la partie haute du diffuseur. Si toutefois ce n'était pas le cas, le modèle que vous possédez est certainement un modèle à clipser et dans cette situation le jet qui va vous correspondre est le Jet spa Waterway à clipser Power Storm.
 
Dimensions :

Longueur (mm) : 137
Longueur du corps de buse (mm) : 92
Diamètre extérieur de la face avant (mm) : 127
Diamètre extérieur de l'arrivée d'eau (mm) : 25
 
Comment installer le jet à visser Power Storm Waterway ?
Ce jet vient se visser directement dans la douille. Il vous suffit simplement de visser dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer et dans l'autre sens pour dévisser. Lors du montage ou du retrait, veillez toujours à ne pas appliquer trop de pression sur le jet.

Produits associés

Souvent achetés ensemble :