Applicateur avec brosse et réservoir intégré
Nettoie toutes tâches y compris sous l'eau et au fond du bassin
Compatible liquides et solides
Utilisabe avec le détachant métaux Bayrol Metal Spot Remover
Ce produit rapporte 0,87 € de points de fidélité.
changer d'avis
hors consommable
100% sécurisé
Applicateur 2 en 1 avec brosse et réservoir intégré pour un entretien de la piscine
L’applicateur 2-en-1 Bayrol avec réservoir intégré est un accessoire spécialement conçu pour le nettoyage localisé des taches dans le bassin, même sous l’eau et au fond de la piscine. Il permet d’appliquer avec précision des produits de traitement liquides ou solides directement sur les zones à traiter, sans vidanger le bassin et sans effort.
Grâce à sa conception combinant brosse, éponge et réservoir, cet applicateur facilite l’entretien ciblé des parois et du fond du bassin, y compris depuis le rebord de la piscine lorsqu’il est monté sur un manche.
Un applicateur conçu pour un nettoyage précis et efficace
L’applicateur 2-en-1 Bayrol dispose d’un réservoir intégré de 150 ml, destiné à recevoir des produits de traitement liquides tels que des nettoyants ou détachants. L’application est contrôlée grâce à un bouton ON/OFF, permettant de libérer le produit uniquement lorsque cela est nécessaire. Vous pouvez utiliser le produit Bayrol : détachant métaux Metal Spot Remover
L’éponge intégrée permet également l’utilisation de produits solides ou en poudre, pour un nettoyage mécanique des taches incrustées. Cette double compatibilité en fait un accessoire polyvalent, adapté à de nombreuses situations d’entretien.
Compatibilité et confort d'utilisation
Doté d’un système de fixation universel, l’applicateur est compatible avec tous les manches standards y compris télescopiques. Une fois fixé, il permet d’atteindre facilement les parois et le fond du bassin depuis le bord de la piscine, limitant ainsi les efforts et les manipulations inutiles.
Conçu pour une utilisation sous l’eau, il permet un nettoyage localisé rapide, sans perturber l’équilibre général de l’eau du bassin.
Pensé pour durer, l’applicateur 2-en-1 Bayrol est équipé d’une éponge facilement remplaçable, prolongeant la durée de vie du produit. Après utilisation, il est recommandé de rincer l’accessoire à l’eau claire et de vider le réservoir.
Produits associés
Cartouche filtre Weltico C5 / 62615
Référence Fabricant Weltico 62615
Hauteur : 511 mm
Diamètre : 180 mm
Diamètre intérieur de l'ouverture en bas : 50 mm
> Découvrez notre Filtre Weltico C5 compatible
Distributeur flottant de chlore/brome
Compatible pastilles de chlore/brome de 20g
Diffusion réglable
Chlore en Pastille 1Kg Multi-fonction
Contenance (kg) : 1 kg
Pastilles à Dissolution lente sans résidus
N'influe pas sur le pH
Désinfection en continue et effet anti-algues
Traitement Pool Detox Respect Bayrol 1L
- Décompose les impuretés organiques non vivantes (crèmes, huiles, peaux mortes etc).
- Réduit les phosphates
- Améliore et allège le traitement de l'eau








