Vous pouvez choisir un traitement moins agressif pour la peau que les traditionnels chlore ou brome : l'oxygène actif va vous permettre de désinfecter l'eau de votre spa dans d'excellentes conditions.
Pour réduire la dureté de l'eau, vous avez de plus la possibilité d'opter pour un adoucisseur, qui débarrassera l'eau du calcaire et prolongera la durée de vie de votre équipement. Il existe aussi des produits anti-calcaire à utiliser régulièrement pour éliminer le calcaire.
Dans tous les cas, il vous faudra cependant être particulièrement vigilant(e) et garder toujours un oeil sur le pH de votre eau de baignade.
Enfin, indépendamment de tout traitement désinfectant / anti-calcaire, vous pouvez aussi prendre de votre côté quelques précautions de base : douchez-vous sans attendre en sortant de votre jacuzzi et appliquez un produit hydratant. Et, avant de vous baigner, pensez à vous enduire d'huile sèche, qui formera une pellicule protectrice sur votre peau.
Pour en savoir plus sur les traitements de l'eau de votre jacuzzi, pour toute question sur le suivi de la qualité de votre eau de baignade, contactez nos spécialistes, qui seront ravis de vous conseiller !